le design créatif améliore la vie
CM communication utilise des techniques de conception des facteurs humains et d’analyse des utilisateurs pour transformer les visions de produits en applications logicielles qui offrent des expériences exceptionnelles aux utilisateurs.
Notre société est spécialisée dans la conception graphique et possède une longue expérience de travail avec des organisations internationales.
Notre équipe de professionnels hautement qualifiés est composée d’experts en conception, en graphisme, en communication et en convivialité. Chacun d’entre eux a une connaissance approfondie de ce qui peut être fait, des possibilités qui s’offrent et, surtout, de la manière de les utiliser au profit de nos clients.
à propos de la méthode
le processus
La création de la conception graphique implique un processus créatif qui repose sur une participation importante du client. Il est rare qu'un graphiste disparaisse pendant quelques jours ou quelques semaines et qu'il en ressorte avec un design parfait, et ce n'est généralement pas l'approche la plus efficace pour faire appel à un graphiste.
Le consultant ou l’équipe de conception rencontrera le client pour discuter du projet de conception et recueillir des informations concernant l’objectif du projet de conception, les thèmes de la marque et du message, le public visé et d’autres détails pertinents, y compris des exemples positifs et négatifs existants.
Sur la base des informations recueillies au cours de la phase de recherche, le consultant concevra 3 à 4 approches de conception différentes en vue d’une évaluation, d’un examen et d’une discussion initiaux. Le client peut choisir une conception « telle quelle » pour aller de l’avant avec la conception finale, suggérer des changements spécifiques à une conception (c’est-à-dire des changements de couleur, des ajustements de rendu) pour une conception finale, ou combiner des éléments des conceptions conceptuelles pour aller de l’avant avec une conception finale. Si aucun des concepts n’est acceptable, le client doit être en mesure de les utiliser comme tremplin pour donner des conseils spécifiques au consultant en vue de la création d’une conception graphique finale. Le prestataire créera ensuite un concept unique qui reflétera les descriptions et les orientations du client.
Une fois l’approche conceptuelle sélectionnée et approuvée, le consultant mettra en œuvre le concept sous la forme d’un élément de conception ou d’un produit livrable entièrement réalisé.
Le consultant présentera et examinera la conception finale avec le client et apportera les modifications et ajustements nécessaires à la conception livrée. Si la phase de conception a été couronnée de succès, les changements apportés à l’avant-projet définitif devraient être mineurs. Une fois que l’élément de conception/le produit livrable est acceptable et que les fichiers associés sont livrés, le projet de conception graphique est terminé.
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